*

L'entreprise VERRONS est spécialisée dans l'installation de système de chauffage et la maintenance des chaudières fuel ou gaz et pompes à chaleurs à économie d'énergie (C.E.E) bénéficiant d'un crédit d'impôt à développement durable (C.I.D.D).

Ces énergies sont visées par le taux réduit de la T.V.A à 5,50 % dans les locaux à usage d'habitation achevés depuis plus de 2 ans.

Nos marques leaders:

Daikin
Dimplex
Panasonic
De Dietrich
Frisquet

Verrons Rambouillet intervient sur le dépannage, l'entretien, l'installation et le remplacement de votre chaudière.

Chaudière RGE ECO artisan

La chaudière à condensation fonctionne au gaz naturel, au gaz propane ou au fioul. Cette technique permet de récupérer la chaleur contenue dans la vapeur d'eau produite par la combustion du gaz. Elle permet de réaliser de 30 à 40 % d'économie d'énergie par rapport à une chaudière classique, soit une réduction de la consommation, assurant une excellente combustion en limitant au maximum les rejets polluants.

Depuis le 1er janvier 2014, vous pouvez profiter d'un crédit d'impôt de 15 % d'économies d'énergie sur les chaudières à condensation et les régulations programmables ou d'un crédit d'impôt de 25% pour un bouquet de deux catégories de travaux. Ce crédit concerne la résidence principale achevée depuis plus de 2 ans.

A compter du 1er juillet 2014, les particuliers devront obligatoirement faire réaliser leurs travaux par un professionnel qualifié « Reconnu Garant Environnement » pour bénéficier des aides (Eco prêt à taux zéro, Crédit d'Impôt,…).

Une ressource renouvelable :

La pompe à chaleur Air/Eau prélève les calories (gratuites) présentes dans l'air extérieur pour les restituer sous forme de chaleur dans votre intérieur via un circuit d'eau. Outre la possibilité de rafraîchir les pièces en été, votre PAC air/eau produit également votre eau chaude sanitaire, pour un confort total.

L'unité extérieure capte les calories et les transmet au kit hydraulique, discrètement fixé au mur de votre garage ou de votre cuisine. Le kit diffuse ensuite la chaleur dans votre système de chauffage (plancher chauffant, radiateurs basse température ou ventilo-convecteurs). Il alimente également votre ballon d'eau chaude sanitaire.

Pompes à chaleur

La pompe à chaleur fonctionne de 4 manières différentes:

1er - Récupération de la chaleur dans l'air extérieur "L'Aérothermie"
La pompe à chaleur prélève la chaleur dans l'air extérieur et la transfère à un niveau de température plus élevé dans l'air du logement ou dans le circuit d'eau chaude de l'installation du chauffage.

2ème - Récupération de la chaleur dans le sol "La Géothermie"
La chaleur est prélevée dans le sol à l'aide:

  • Soit d'un capteur horizontal composé d'un réseau de tubes enterrés dans le sol à faible profondeur (0.6M à 1.2M) Il faut une surface de terrain d'environ 1.5 fois la surface à chauffer sur laquelle aucune plantation avec des racines ne pourra être semée.
  • Soit d'un capteur vertical composé de sondes qui peuvent atteindre une profondeur d'environ 100 mètres. (pour plus d'informations adressez-vous auprès de la préfecture de votre département).

3ème - Récupération de la chaleur dans l'eau " La Géothermie "
La chaleur est prélevée dans une nappe phréatique, un lac ou un cours d'eau (prélèvements soumis à une autorisation administrative). La pompe à chaleur prélève la chaleur dans l'eau et la transfère à un niveau de température plus élevée dans le circuit d'eau chaude de l'installation du chauffage.

La pompe à chaleur s'installe généralement à l'intérieur du logement (cave, buanderie, garage).

Très performant, cet appareil peut chauffer l'ensemble du logement.

4ème - Plancher chauffant à circulation d'eau
Un serpentin d'eau chaude circule dans le sol. Il délivre une chaleur douce et constante. Le plancher chauffant peut être connecté à plusieurs types de chauffage: Gaz, fioul, pompe à chaleur. Il peut aussi vous rafraîchir l'été.

Plancher chauffant circulation eau